imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Yvette Goguen

1938-2024

Yvette Goguen

À la suite d’avoir vécu une belle vie remplie, à l’âge de 86 ans, Yvette Goguen, fille d’Édouard Savoie et de (Véa Daigle), est décédée le 15 avril 2024 à l’Hôpital Georges-L. Dumont. Elle était l’épouse de feu Alvin Goguen, qui l’a précédée dans la tombe en 2019.

Yvette était très joviale et aimait aider les autres. Elle était très fière d’avoir été enseignante avec un brevet local dans son village natal de Saint-Charles-de-Kent, puis ensuite de devenir aide-enseignante dans la région du Grand Moncton pendant plus de 20 ans. Elle a rencontré son futur époux, qui a aussi enseigné pendant plus de 30 ans dans la région de Moncton, lorsqu’il faisait ses études classiques au Collège Saint-Joseph à Memramcook.

Yvette laisse dans le deuil ses deux enfants, Jean (Michele-Ann) Goguen de Dieppe et Nadine Goguen de Moncton, son petit-fils bien-aimé, Pierre-Alexandre Goguen, son frère Yvon (Délima) Savoie de Dieppe, et son frère Normand (Thérèse) Savoie de Granby, son beau-frère Léonard (Hélène) Goguen de Dieppe, et sa belle sœur Juliette (feu Ola) Goguen de Shediac Bridge, ainsi que plusieurs neveux et nièces qu’elle chérissait.

 C’est avec gratitude que la famille désire remercier le personnel du département de gériatrie de l’Hôpital Georges-L. Dumont, ainsi que le personnel de l’Auberge du Soleil. Une visite et un service aura lieu le 5 juin 2024 de 13h-15h à la maison funéraire Thompson de Richibucto.

Les arrangements ont été confiés aux soins professionnels de la Maison Funéraire Thompson, Richibucto (506-523-4252).

Date des funérailles
05 juin, 2024
L'heure des funérailles
3:00 pm
Lieu des funérailles
Thompson's Funeral Home Chapel, Richibucto

Date de visite
Wednesday June 5, 2024
Les heures de visite
1:00pm until time of funeral
Lieu de visite
Thompson's Funeral Home, Richibucto